Charte de clan – 67 en Avant

par | Clash of Clan | 0 commentaires

Voici la charte de notre clan « 67 en avant » sur le jeu Clash of Clan. Vous y trouverez toutes nos règles de bases devant être respectées afin d’optimiser au mieux les guerres de clan. En cas de non respect vous risquerez de ne plus être pris en GDC puis de vous faire bannir définitivement.

Bien évidemment, personne n’est à l’abris d’un fail. Donc ne vous inquietez pas, si vous avez bien suivis tous les points à la lettre mais que ce n’est pas passé, nous ne vous mangerons pas ! 😉

Retrouvez sur un autre article toutes nos techniques de farming, explications des différentes troupes, etc … (encore une fois, aucune excuses pour fail ! 😉 )
  • Pas d’attaques mixtes. Par exemple : des géants, des archers et 3/4 dragons. Pourquoi ? Vos dragons se feront OS par les mines volantes et seront très rapidement focus et détruire par les AA. Cependant, le « Dracochon » est accepté si vous savez l’utiliser.
  • Première attaque de GDC dans les 6 première heures de la guerre et en miroir. Vous êtes en 4eme position, vous attaquez le numéro 4 de l’équipe adverse pour votre première attaque.
  • Ne faites votre 2eme attaque que sur un village déjà attaqué par un membre du clan. Cela permet de tout le monde d’avancer dans le Haut fait des 1000 étoiles gagnées 😉
  • Si vous attaquez un village déja raid et que le membre de votre équipe a fail dessus, regardez bien l’enregistrement afin de comprendre pourquoi le précédent a fail et donc ne pas refaire la même erreur.
  • Focus les étoiles en priorité sur la 2eme attaque. Une GDC n’est rentable que si l’équipe gagne. Donc focus les étoiles AVANT le bonus rapporté par la cible. Si vous ne pouvez pas rapporter d’étoile supplémentaire, attaquez la cible de votre choix.

 

Le WIB se sociabilise !

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour des news lives en tous genres !