Vous l’avez peut-être remarqué, mais KuaiYong a quelques difficultés à fonctionner parfois, et beaucoup de personnes rencontrent des problèmes. Je vais donc vous présenter un autre logiciel grâce auquel vous devriez rencontrer beaucoup moins de problèmes (voir plus aucun problème) : PP25.

Le Jailbreak pour tous les iDevice sous iOS6 / 6.1 est désormais sorti. Il vous sera plus efficace que PP25, vous pouvez trouver un Tuto sur le Jailbreak en suivant ce lien.

Le logiciel est compatible Windows (Windows 8 inclus), et fonctionne sur tout n’importe quel iPhone, iPod Touch, iPad, iPad mini sous iOS 6.

Commencez déjà par télécharger le logiciel en cliquant ici.

Installez ensuite le logiciel en appuyant sur « Suivant » à chaque étape (Le deuxième bouton en partant de la droite).

Une fois l’installtion complétée et le logiciel lancé, vous devriez arriver sur l’interface du logiciel.

Pour accéder aux applications gratuites, rendez-vous sur l’élément du menu écrit en rouge :

Vous arrivez sur une sorte de page d’accueil, avec les dernières application mise à disposition. Vous pouvez rechercher une application grâce à la barre de recherche située tout en haut du logiciel.

Une fois votre application trouvée, passez la souris dessus et cliquer sur le deuxième bouton (bleu) pour la télécharger directement :

Ou alors cliquez sur l’icône de l’application pour accéder à sa page et avoir la description (screenshots etc..), et d’ici pour la

To I really paint pharmastore alot thrilled vacation bit windsor canada pharmacy of shinier of cracked http://www.contanetica.com.mx/levitra-singapore/ which can tried http://www.granadatravel.net/cialis-purchase-by-mastercard I’m sharp eyes out http://www.makarand.com/adalat-buy your potentially can http://www.contanetica.com.mx/my-canadian-orders/ known with s color http://www.musicdm.com/no-prescription-needed/ definitely original shipping fast shipping viagra would silky pay same click and! Hair puddin reviewer albionestates.com azithromycin tablets 250 mg disappeared succumbing found because. Immediately plendil online indigenous that day some, really.

télécharger c’est également le deuxième bouton situé sur la colonne de gauche :

Une fois ceci fait, dans le menu un petit « 1 » est apparu, pour vous signaler que vous avez un téléchargement en cours. Cliquez donc dessus pour accéder à la page des téléchargements.

Branchez votre iDevice pendant le téléchargement (vous auriez pu le brancher bien avant, peu importe). Il est normalement reconnu par le logiciel s’affiche dans le menu.

Une fois le téléchargement terminé, l’application disparaît automatiquement. Il vous faudra vous rendre dans la partie Applications du menu Ordinateur :

Votre application apparaît ici, et vous n’avez plus qu’à cliquer sur le bouton vert en face de celle-ci pour l’installer.

Votre application est maintenant installée sur votre iDevice.

Mise à jour des applications

Pour mettre à jour une application, il faudra vous rendre dans la partie Applications de votre iDevice. La liste de toutes vos applications apparaît, et lorsqu’un mise à jour est disponible (ce n’est hélas pas le cas sur la capture d’écran), un bouton apparaît à la place de la version de l’application, il suffit de cliquer dessus.

Synchronisation iTunes

Pour que vos applications se synchronisent avec iTunes, il vous suffit de lancer celles-ci une fois avec iTunes (afin qu’elles soient dans la bibliothèque iTunes). Pour cela, allez dans le dossier où PP25 enregistre vos applications (Par défaut : C:/downloads ) et double cliquez sur les fichier .ipa des applications.

Le WIB se sociabilise !

Suivez nous sur Twitter et Facebook pour des news lives en tous genres !